FAQ
Commande
- Non, malheureusement, vous ne pouvez actuellement commander qu'en ligne dans notre boutique en ligne.
- Les frais de livraison sont gratuits, mais des frais de douane peuvent s'appliquer dans des cas particuliers.
- Saisissez votre code de bon d'achat sans guillemets lors du paiement (sensible à la casse), puis cliquez sur « Appliquer ».
- Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à tout moment par email : info@swissmomento.ch. Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.
paiement
- Un contrat d'achat n'est conclu que lorsque le produit commandé est expédié au client et que l'expédition au client a été confirmée par Swissmomento par un e-mail (confirmation d'expédition).
Livraison
Oui, dès que votre article commandé est en route, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail ou SMS
- Dans votre confirmation d'expédition, vous recevrez un numéro de suivi et un lien pour suivre votre commande. Cela vous permet de suivre votre livraison.
- Le délai de livraison est compris entre 10 et 20 jours ouvrables, cependant dans certains cas des retards de livraison peuvent survenir.
- Si vous avez commandé plusieurs produits chez nous, ils peuvent être livrés sous forme d'envois séparés. Donc si vous n'avez reçu qu'une partie de votre commande, les produits restants arriveront certainement dans les prochains jours. Si votre livraison reste incomplète, veuillez informer notre service client par email à info@swissmomento.ch de l'article qui vous manque. Veuillez inclure votre nom complet et votre numéro de commande dans l'e-mail. Vous pouvez trouver votre numéro de commande dans la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail.
Retour
Attention : Les retours sans accord préalable ne seront pas acceptés.
- Articles non utilisés : Veuillez vous assurer que les articles retournés sont inutilisés, non endommagés et dans leur état d'origine. Cela nous permet de traiter votre retour sans aucun problème.
- Emballage d'origine : Veuillez retourner les articles dans leur emballage d'origine pour garantir une transaction en douceur.
- Délai de retour : Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise. Malheureusement, nous ne pouvons accepter aucun retour après ce délai.
- Articles exclus : Veuillez noter que certains articles peuvent être exclus de notre garantie de retour. Cela peut s'appliquer à certaines offres spéciales, articles personnalisés ou produits d'hygiène. Veuillez consulter la description du produit pour plus de détails.
Remboursements :
- Délai de traitement : Les remboursements sous forme de carte-cadeau seront traités dans les 10 jours ouvrables suivant la réception et l'inspection de votre retour.
- Remboursement sous forme de bon d'achat :
En cas de remboursement, celui-ci sera effectué exclusivement sous forme de bon d'achat. Le bon est valable pour une durée illimitée à compter de la date d'émission et peut être utilisé contre tous les produits proposés dans notre boutique en ligne. Le paiement en espèces du bon est exclu.
Veuillez noter que des frais d'expédition s'appliqueront pour les retours. Veuillez nous contacter si vous avez d'autres questions sur notre politique de retour et d'échange ou si vous avez besoin d'aide.
- Si vous avez reçu le mauvais article, veuillez contacter notre service client par e-mail à info@swissmomento.ch et nous indiquer de quel article il s'agit. Veuillez avoir votre numéro de commande à portée de main ; vous le trouverez dans votre confirmation de commande.
Les dommages causés aux marchandises livrées doivent être signalés dans les plus brefs délais, mais au plus tard 5 jours calendaires après la livraison. Bien entendu, nous organiserons pour vous un échange ou un remboursement.