Panier
Votre panier est actuellement vide.

Langue

Livraison gratuite et politique de retour à 100 %
25% de réduction supplémentaire à l'achat de 4 articles

Retour & Échange

VEUILLEZ NOTER QUE NOUS N'OFFRONS PAS DE RETOURS GRATUITS, DES FRAIS S'APPLIQUENT.
retour
Est-il possible de retourner ma commande ?
Oui, c'est possible.
Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez commandés, vous avez la possibilité de
dans les 14 jours suivant la réception.
Dans ce cas, la commande doit répondre aux conditions suivantes :
1. La commande contient toujours toutes les pièces, composants et emballages correspondants
exactement comment le produit est arrivé.
2. Le produit a été traité normalement ; une casse due à une manipulation imprudente est exclue.
3. Les produits pour lesquels l’hygiène est importante ont été soigneusement nettoyés avant le début du processus de retour.
Le processus commence.
4. le produit s'est avéré défectueux dès sa réception.
5. Nous sommes en droit de facturer au client les frais d'expédition.
6. Un retour sera traité dans les 7 jours ouvrables et si les conditions sont remplies, le retour
le retour sera officiellement confirmé dans ce délai.
*Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous soupçonnons que les articles ont été utilisés ou endommagés sans faute de notre part.
ou ont été endommagés sans que ce soit de notre faute.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Si votre commande répond aux conditions ci-dessus, vous devez effectuer les opérations suivantes pour recevoir le
lancer le processus de retour.
-Envoyez un email à : info@swissmomento.ch
Veuillez vous assurer que l'e-mail contient les informations suivantes :
Numéro de commande
Motif de la demande de retour
Photo du produit en cas de casse
Prénom + nom du client
Adresse du client
Nous vous parlerons ensuite et vous fournirons l'adresse de retour.
N'envoyez jamais le retour à l'expéditeur, nous vous enverrons la bonne adresse après votre
Vous nous avez demandé de le faire. Les frais de retour sont à votre charge.
produit.

ANNULATION

Le consommateur dispose d'un droit de rétractation conformément à la disposition suivante si le
Le consommateur est une personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont pas
qui ne peuvent être principalement attribués à leurs activités commerciales ou professionnelles :
A. POLITIQUE D'ANNULATION
Droit de rétractation
Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous
qui n'est pas le transporteur, a reçu ou pris en charge la dernière marchandise.
Comme nous travaillons avec un système entièrement automatisé, les commandes sont exécutées immédiatement après leur passation.
Par conséquent, nous ne pouvons pas interrompre le processus d'expédition jusqu'à la livraison, un remboursement n'est donc pas possible.
après réception de la marchandise.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en informer (Swiss Momento) au moyen d'un formulaire clair.
Déclaration (par exemple par courriel) de votre décision de vous rétracter du présent contrat. La rétractation est
La livraison est terminée dès réception des marchandises. Les frais de retour sont à la charge du
à la charge de l'acheteur.
Preuve des expéditions de transport
Étant donné que nos marchandises sont expédiées depuis l'Asie, des délais de transport plus longs peuvent survenir, sur lesquels nous n'avons aucun contrôle.
n'ont aucune influence. Si les marchandises sont déjà en route, une annulation n'est pas possible. Veuillez
Veuillez attendre de recevoir la marchandise avant de nous la retourner. Vous pouvez bien sûr également
Bien entendu, vous pouvez nous informer à l’avance de votre révocation.
Afin de garantir le retour le plus rapide possible, nous vous demandons de nous envoyer une confirmation d'expédition
pour envoyer une confirmation.
Conséquences de la révocation
Si vous résiliez ce contrat, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de vous,
à l'exception des frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de
(à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons)
(à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée par nous), sans retard excessif et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où
Le jour où nous recevons la notification de votre rétractation du présent contrat et la réception des marchandises.
Nous utiliserons le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale pour vous rembourser.
Sauf accord exprès contraire avec vous, aucun frais ne vous sera facturé pour ce remboursement.
ce remboursement.
** TOUS LES RETOURS SERONT ENVOYÉS À NOTRE ENTREPÔT CENTRAL EN ASIE AUX FRAIS DU CLIENT.
COÛTS CLIENT.