Retour & Échange
VEUILLEZ NOTER QUE NOUS N'OFFRONS PAS DE RETOURS GRATUITS, DES FRAIS S'APPLIQUENT.
retour
Est-il possible de retourner ma commande ?
Oui, c'est possible.
Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez commandés, vous avez la possibilité de
dans les 14 jours suivant la réception.
Dans ce cas, la commande doit répondre aux conditions suivantes :
1. La commande contient toujours toutes les pièces, composants et emballages correspondants
exactement comment le produit est arrivé.
2. Le produit a été traité normalement ; la casse due à une manipulation imprudente est exclue.
3. Les produits pour lesquels l’hygiène est importante ont été soigneusement nettoyés avant le début du processus de retour.
Le processus commence.
4. le produit s'est avéré défectueux dès sa réception.
5. Nous sommes en droit de facturer au client les frais d'expédition.
6. Un retour sera traité dans les 7 jours ouvrables et si les conditions sont remplies, le retour
le retour sera officiellement confirmé dans ce délai.
*Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous soupçonnons que les articles ont été utilisés ou endommagés sans faute de notre part.
ou ont été endommagés sans que ce soit de notre faute.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Si votre commande répond aux conditions ci-dessus, vous devez procéder comme suit pour
pour lancer le processus de retour.
-Envoyez un email à : info@swissmomento.ch
Assurez-vous que l’e-mail contient les informations suivantes :
Numéro de commande
Motif de la demande de retour
Photo du produit en cas de casse
Prénom + nom du client
Adresse du client
Nous vous parlerons ensuite et vous fournirons l'adresse de retour.
N'envoyez jamais le retour à l'expéditeur, nous vous enverrons la bonne adresse après votre
Vous nous l'avez demandé. Vous, le client, êtes responsable des frais d'expédition liés au retour du produit.
produit.
ANNULATION
Le consommateur dispose d'un droit de rétractation conformément à la disposition suivante si le
Le consommateur est une personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont pas
qui ne peuvent être principalement attribués à leurs activités commerciales ou professionnelles :
A. POLITIQUE D'ANNULATION
Droit de rétractation
Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous
qui n'est pas le transporteur, a reçu ou pris en charge la dernière marchandise.
Comme nous travaillons avec un système entièrement automatisé, les commandes sont exécutées immédiatement après leur passation.
Par conséquent, nous ne pouvons pas interrompre le processus d'expédition jusqu'à la livraison, un remboursement n'est donc pas possible.
après réception de la marchandise.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en informer (NOM DE LA BOUTIQUE) au moyen d'un courrier clair.
Déclaration (par exemple par courrier électronique) de votre décision de vous rétracter du présent contrat. La révocation est
complété lorsque nous recevons la marchandise. Les frais de retour des marchandises sont à la charge du
à la charge de l'acheteur.
Preuve des expéditions de transport
Étant donné que nos marchandises sont expédiées depuis l'Asie, des délais de transport plus longs peuvent survenir, sur lesquels nous n'avons aucune influence.
n'ont aucune influence. Si les marchandises sont déjà en route vers vous, l'annulation n'est pas possible. S'il te plaît
Veuillez attendre d'avoir reçu la marchandise, puis renvoyez-la-nous. Bien sûr, vous pouvez aussi
Bien entendu, vous pouvez nous informer à l’avance de votre révocation.
Afin de garantir le retour le plus rapide possible, nous vous demandons de nous envoyer une confirmation d'expédition
pour envoyer une confirmation.
Conséquences de la révocation
Si vous résiliez ce contrat, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de vous,
à l'exception des frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de
(à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons)
(à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée par nous), sans retard excessif et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où
Le jour où nous recevons la notification de votre rétractation du présent contrat et la réception des marchandises. Pour ça
Nous utiliserons le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale pour vous rembourser.
sauf si quelque chose d’autre a été expressément convenu avec vous ; En aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement.
ce remboursement.
** TOUS LES RETOURS SERONT ENVOYÉS À NOTRE ENTREPÔT CENTRAL EN ASIE AUX FRAIS DU CLIENT.
COÛTS CLIENT.