Panier
Votre panier est actuellement vide.

Langue

Livraison gratuite et politique de retour à 100 %
25% de réduction supplémentaire à l'achat de 4 articles

Conditions de livraison

Vous trouverez ci-dessous les délais moyens de livraison pour tous nos colis :
Une fois votre commande passée, nous avons besoin de 1 à 3 jours ouvrés pour la traiter. En semaine
cela prend un jour ouvrable, mais si vous commandez un vendredi soir ou le week-end, cela peut
ça prend un peu plus de temps.
- Une fois votre commande traitée, elle sera expédiée et la livraison prend en moyenne
8 à 12 jours ouvrables.
Nous nous efforçons de rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible pour nos clients.
Si vous avez encore des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
pour contacter notre service client. Nous vous expliquons ci-dessous comment votre commande sera traitée et
est livré.
Passer une commande
Le processus de commande sur Nom de la boutique est très simple. Il vous suffit de cliquer sur le bouton
page produit et placez le produit souhaité dans votre panier. Pour ce faire, cliquez sur le
bouton noir « Ajouter au panier ».
Il est important de vérifier que vous avez sélectionné les bonnes variantes. Si tout est correct,
OK, cliquez sur le bouton « Commander ». Sur la page d'informations, vous devez
Saisissez l'adresse correcte. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes. Si cela
Une fois les informations correctement renseignées, vous pouvez cliquer sur le bouton « Continuer l’expédition ».
Sur la page « Expédition », vous avez la possibilité de vérifier les détails de l’adresse que vous avez saisis
Il est également précisé que chaque envoi est entièrement gratuit.
En guise de remerciement à nos clients, nous prenons toujours en charge les frais d'expédition et de livraison.
Vous pouvez maintenant procéder en cliquant sur le champ « Procéder au paiement ».
Vous pouvez choisir entre différents modes de paiement.
Sur hellostella.com, toutes les options de paiement sont cryptées SSL, ce qui signifie que vous pouvez toujours compter sur un
peut compter sur un environnement de paiement sécurisé.
- Carte de crédit (AMEX, Mastercard, Maestro, Visa)
- PayPal
- Twint

Une fois que vous avez sélectionné le bon mode de paiement, vous devez cliquer sur le bouton
Cliquez sur « Terminer la commande » et vous serez redirigé vers le mode de paiement choisi. Suivez les instructions.
Suivez les instructions sur cette page pour finaliser votre commande. Dans le cas peu probable où vous auriez des
Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, vous pouvez nous contacter à tout moment.

Frais de livraison
Nous prenons en charge les frais de livraison pour chaque commande. Tous nos produits sont livrés à domicile.
100 % gratuit. Aucune commande minimum requise.
Expédition de votre commande
Vous avez trouvé le look ou l'accessoire idéal sur notre site ? Alors, vous souhaitez l'obtenir au plus vite.
Profitez-en au plus vite ! C'est pourquoi nous veillons à ce que votre commande soit traitée et expédiée dans les meilleurs délais.
dès que possible.
Afin de pouvoir facturer des prix justes pour nos produits, nous avons décidé de proposer des packages
collecter en grande quantité et expédier en une seule fois une fois la quantité minimale atteinte.
Nous espérons votre compréhension et votre volonté de nous aider à créer un monde meilleur et plus sain.
pour créer un monde.
Attention : comme beaucoup d'autres boutiques en ligne, nous sommes très occupés et il peut y avoir des retards en raison de la
En raison de la crise du coronavirus, veuillez en tenir compte lors de votre commande. Nous
nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande le plus rapidement possible.

Pour garantir l'expédition de votre commande aujourd'hui, veuillez nous contacter par e-mail. Notre équipe de service client
se fera un plaisir de vous conseiller sur la bonne solution.